COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kira Highfall
Kira Highfall
Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2019

Feuille de personnage
Fonction - COP:

Red Light District Empty Red Light District

Mar 5 Nov - 1:30
Khan était arrivé beaucoup plus tôt ce matin-là. Trop tôt. Le bar portait encore quelques stigmates de l’altercation de la veille. Deux gentlemen, dont les désaccords et surtout le fort taux d’alcool dans le sang, avaient alors poussé le destin à lui rendre ce lendemain difficile. Les quelques traces de sang et les deux molaires avaient bien sûr été nettoyés depuis longtemps mais c’était sans compter sur la toile déchirée du billard et surtout cette bonne vieille machine à sous. Peut-être une heure, voire deux pour tout remettre en état… Bref, encore du temps perdu pour rien.

Malgré tout, la charge qu’il avait pu passer à ces deux ivrognes restait toutefois une petite satisfaction avant le retour à la réalité.

Cerise sur le gâteau, le bruit sourd de la porte mécanique qu’il avait oublié de verrouiller ne semblait présager qu’un ennui de plus.


Khan :
Le bar est fermé, revenez plus tard, là j’ai vraiment pas le temps.

Alors qu’il prit à contrecœur le temps de se retourner, une jeune femme, la trentaine, fit son apparition dans l’ombre des néons rouges du bar. Khan fut surpris de cette scène improbable. On voyait plutôt peu de femmes dans le coin. Faut dire que le paradis n’était pas à la porte à coté et pour les princes charmants, la majorité finissaient morts écrasés à l’extérieur de son bar. Sa combinaison renforcée indiquait clairement qu’elle ne venait pas du bordel situé à deux pas du bar.

Red Light District 110

Khan :
Désolé ma jolie mais j’ai encore pas mal de boulot, est ce que tu pourrais revenir plus tard ? La maison n’ouvre que dans deux heures

Kira observa rapidement la scène et même si ses talents d’observation et de lecture à froid s’étaient aiguisés avec le temps, il ne fallait pas être mentaliste pour deviner ce qui s’était passé et comment elle pouvait en tirer avantage. Le sourire et le regard malicieux n’étant que le dernier argument qui empêcherait tout refus du propriétaire :

Kira :
Si je m’occupe de la machine de poker, la maison offre une ristourne sur les liqueurs ?

Red Light District 210

20 minutes plus tard, Khan et Kira étaient accoudés au comptoir. 1 shot et 1 verre de lait synthétique accompagnaient leur discussion. Bien évidemment aucun crédit n’avait été déboursé pendant l’opération.

Khan :
Faut bien avouer que c’est plus calme que qu’en fin de soirée. Et la compagnie n’est pas pour me déplaire. Je m’appelle Khan, et toi c’est quoi ton petit nom ?

Kira :
Kira. Kira Highfall. Et toi ?

Khan :
Tout le monde ici m’appelle Khan. Qu’est ce qui t’amène par ici Kira ? T’es de passage en ville ?

Kira :
Je viens de la part d’une de mes connaissances. Sara Kimlin. Elle m’a demandé de me venir me présenter ici et de montrer ce dont j’étais capable.

Khan :
Kimlin… Ah oui je me rappelle. La chasseuse de prime. Faut croire que c’est pas mon espèce préférée, loin de là. Mais elle fait partie des… tolérés. Elle a au moins l’intelligence d’être très sélective pour ces cibles et d’avoir quelques contacts dans le coin à qui elle a sauvé les miches. Ou qui ont reçu un dossier compromettant sur leur bureau…

Khan prit un moment pour réfléchir, et hésita à simplement indiquer qu’il n’avait pas de travail disponible. Finalement il décida de creuser un peu plus.

Khan :
Tu sais, même si t’as l’air d’être douée pour obtenir ce que tu veux et que tu t’y connais pour réparer une vieille breloque, c’est pas vraiment ce que j’appelle des compétences incroyables. Et comment tu la connais la chasseuse?

Kira :
Sara m’a aidé à me sortir d’une mauvaise passe récemment et je lui suis redevable. Mes activités n’ont pas les faveurs de l‘UEE et j’ai… joué un peu avec les limites il y a 2 mois. Sara a nettoyé mon identité. Elle m’a dit que je pourrais apporter ma pierre ici. Et si ça me permet quelques petits extras de temps en temps, je ne vais pas cracher dessus.

Khan :
Des extras, c’est tout ce que les gens cherchent ici. En voilà déjà un pour commencer.

Deuxième service avec un verre à shot servi à ras bord comme il savait les servir avec perfection. Dommage que la plupart du temps la moitié du contenu finissait sur son bar à cause du brelot qui n’était même pas foutu de boire correctement. Il profita de l’occasion pour descendre son verre de lait synthétique, petit plaisir coupable et inavoué.


Khan :
Et c’est quoi ta pierre que tu peux apporter?

Kira :
Négociation, contrefaçon, transport, encaissement. Dans l’ordre la plupart du temps. J’ai pas mal de connaissances en mécanique et électronique. Ça a été mon boulot et ma manière de survivre pendant un paquet d’années dans un trou encore plus paumé que cette planète. J’ai bossé pour une boite de data piracy pendant assez longtemps pour me payer et entretenir mon Cutlass.

Khan :
Black j’imagine ?

Kira :
Oui. Les convois médicaux, c’est pas mon truc. Je laisse le look intérieur des Red aux fouineurs ou arnaqueurs que je laisse sur le carreau avec un morceau en moins ou une balle en plus.

Khan :
Pourtant tel que tu le décris, tu m’as l’air d’être toi-même une arnaqueuse.

Kira :
Touché. Mais sûrement moins stupide qu’un crétin de l’armée de l’UEE pour être toujours entière depuis le temps. Cheers !

Ce deuxième verre était particulièrement savoureux. Surtout en comparaison avec les tord boyaux qu'elle avait du supporter au cours de la semaine. Grand sourire satisfait et apte à reprendre la discussion

Kira :
Ma spécialité - ou plutôt passion - c’est le pilotage. Les flingues et les échauffourées je me débrouille mais je préfère réfléchir, planifier et éviter les mauvaises surprises. Je déteste les surprises. Et les grandes gueules prétentieuses. Le pire c’est une mauvaise surprise annoncée par une grande gueule, ça me donne envie de me pendre avec ses boyaux. Ça m’est arrivé une fois mais je me suis arrêté à moitié du travail avec mon S38 et mon couteau.

Khan :
T’es plutôt mal barrée, ça pullule dans cette ville. J'espère que t'as assez de balles. Tu transportes quoi la plupart du temps ?

Kira :
Tout ce qui paye bien. Physique ou non. Légal ou pas.

Khan :
Vivant ou mort ?

Un hochement de tête approbateur de Kira, et c’est en général un client satisfait. Mais même si Khan préférait servir à boire, il savait qu'elle n’avait pas encore tout à fait fini de se faire cuisiner.

Khan :
Tu vois la flèche rouge la-bas ? Reviens à 23h et la porte à droite sera peut être ouverte. Dans le cas contraire, tu pourras toujours venir reprendre un verre ! Mais je peux pas te garantir qu’il sera gratuit.

Red Light District 312
Admin
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2018

Feuille de personnage
Fonction - COP:
https://cop-qg.forumgaming.fr

Red Light District Empty Re: Red Light District

Jeu 16 Jan - 10:07
[Bonjour Kira et merci pour ton message des plus intéressants... Notre organisation étant en refonte totale (nous fusionnnons notre Forum sur notre Discord). Nous reviendrons vers toi rapidement maintenant, dès que nous serons prêts, afin de suivre cette sympathique présentation sur le discord COP]
Désolé pour l'attente 🙄
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum