COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Druss
Druss
Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2019

Encore un plan merdique de Vanduul! Empty Encore un plan merdique de Vanduul!

Jeu 21 Fév - 23:17
Reprenant une gorgée de ce whisky assurément frelaté, Druss jeta un regard à la ronde sans grand intérêt.

Un autre bar crasseux comme tant d'autres dans le système, les rares personnes présentes noyaient leurs pitoyables existences dans l'alcool, le regard perdu dans le vague.
Druss ne connaissait que trop bien ce genre d'endroits, ayant grandi sur Levski, son horizon s'était toujours limité à ce genre de trous ou le désespoir allait de pair avec la désillusion.

Jetant un œil à son UI, il parcouru les offres d"emploi, quelques missions de transport plus ou moins mal rémunérées, à peine de quoi payer les réparations de l'Avenger.

" Cette foutue charrette va finir par me mettre sur la paille soupira-t-il, enfin c'est toujours mieux que de trimer dans les mines de ce salopard de Recco Battaglia..."

Deux heures qu'il attendait là, un certain Khan, on lui avait mentionné au retour d'un contrat qu'une organisation affiliée à la Nébuleuse recrutait des pilotes et des mécanos.

Son contact était resté vague sur la teneur des missions: " Des boulots faciles et bien rémunérés! À voir l'état de ta combi tu devrais tenter ta chance mon gars" avait-il baragouiné d'un air goguenard en crachant sur le sol.

"Fisk", drole de nom pour un contact mais après tout il avait appris en quelques mois dans le "transport" qu'il valait mieux rester évasif sur son identité.

À son arrivé, La vieille catin décatie qui tenait le bouge lui avait répondu courtoisement: " Le Khan? pourquoi qu'tu veux l'voir le Kahn? Pose ton cul quek'part et fait comme les autres mon pti, tu consomme et tu t'casses!

"Deux heures, fait chier je perds mon temps ici, encore un plan foireux de fils de Vanduul!"Encore un plan merdique de Vanduul! Pc26ju10


Énervé et frustré il vida d'une traite son infâme breuvage et se dirigea d'un pas décidé vers la sortie.

"Alors gamin, on baisse déjà les bras ?"

Surpris par cette voix forte, juste derrière lui, Druss sursauta et s'en voulu instantanément. Dans ce genre de lieux le moindre accès de faiblesse conduit trop souvent de vie à trépas , serrant les dents il se retourna et dévisagea son interlocuteur.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Encore un plan merdique de Vanduul! Empty Re: Encore un plan merdique de Vanduul!

Dim 24 Fév - 15:25
Khan venait d'arriver à l'instant des escaliers qui descendaient à la cave... les bras chargés de barreaux de métal et d'une sorte de poste à souder... quand il aperçut Druss partir d'un pas décidé vers la sortie. C'était surement le gars que "Cathy" (la vieille fille qui assure le service quand Khan n'est pas là) était venue lui parler il y a deux heures dans la cave, pendant qu'il confectionnait la cellule que Kross lui avait demandé. 
Khan avait demandé à Cathy de faire patienter le gamin... avant d'oublier... pris par sa tache.


Khan :
"Alors gamin, on baisse déjà les bras ?" 

Surpris par cette voix forte, juste derrière lui, Druss sursauta et s'en voulu instantanément. Dans ce genre de lieux le moindre accès de faiblesse conduit trop souvent de vie à trépas , serrant les dents il se retourna et dévisagea son interlocuteur.


Khan :
Excuses moi... je t'avais oublié... je dois avouer. Puis-je t'offrir ma tournée pour me faire pardonner ?
Et si tu me donnes encore une seconde... je veux bien la prendre pour aller poser tout ce bordel qui m'encombre un peu... héhé.
Mais en attendant... si c'est pour COP... saches que Wr3nch là-bas... le gars qui est soudé à mon comptoir... prends souvent les demandes de candidatures quand le Boss n'est pas là.


Puis il se tourne vers Cathy...

Khan :
Hey sans déconner... c'est quoi ce bordel ? Tu pourrais passer un coup de ballet de temps en temps non ?
Regardes moi l'état de la salle. Je m'absence quelques heures et tout est dégueulasse ?!?
Essaies de me faire un coup de propre avant la fin de ton service, et avant l'arrivé de Sam s'il te plaît... il commence à 20h pour te remplacer, et ce n'est pas à lui de...

Quand tout à coup une énorme explosion venant du mur qui sépare le bar de la grande rue commerçante le fit partiellement voler en éclat... envoyant des débris dans toute la salle...
Alors que tout le monde était projeté au sol par le baste, et commençait à relever la tête pour comprendre comment une Dragonfly complètement défoncée pouvait avoir atterri dans le mur... un court sifflement suivi d'une seconde explosion encore plus forte que la précédente arriva...
Un bloc de titane de la taille d'un chauffe-eau explosa ce qu'il restait du mur, pour traverser tout le bar, et alla finir sa course 
par un éclat incroyable dans le mur opposé, après un violent rebond au sol  !

[voir la suite de l'intro de Druss sur le lien ci-dessous... qui rejoint à ce moment précis la présentation de "Mind" en une seule intro commune à partir de là.]
https://cop-qg.forumgaming.fr/t64-une-journee-en-enfer

- Sujet fermé -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum