COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
shurido
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2019

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty La vengeance est un plat qui se mange froid

Dim 13 Jan - 18:24
Je rentre dans ce fameux bar ‘Chez Khan’ et file à la rencontre du barman. C’est plutôt animé.

Shurido
- “Je cherches un homme prénommé Kross, est ce que je frappe à la bonne porte?”


Khan
- “Et vous êtes ?”


Shurido
- “Ça ne vous regarde pas, Kross se trouve t’il dans ce bar ?”


Qui je suis hein ? Je ne suis qu’un homme brisé par l’UEE, une simple victime de plus.
J’ai eu une enfance plutôt agréable bien que mouvementée. J’ai grandi avec mes parents dans un petit hameau non loin de la capitale sur la planète Xis.

Le harcèlement des forces de l’UEE était assez fréquent, si bien que la population à fini par s’y habituer. C’est pour cette raison que mes parents décidèrent de s'écarter des villes.
L’UEE, assez régulièrement, envoyait des troupes sur Xis pour piller, emprisonner voir simplement tuer des civils.
Ceci étant dit, du faite qu’on se soit éloigné de la masse, je fus protégé par mes parents de toute ses violences.

J'étais un garçon passionné par l’informatique et les nouvelles technologies en tout genre, mon domaine de prédilection étant le hacking. Je passais le plus claire de mon temps à me perfectionner dans cette discipline.

Un beau jour, comme d'habitude, mes parent partirent travailler dans la capitale. Seulement ce jour là, l’UEE a lancé une attaque sur Xis, d’une violence inégalée. Ils ont massacré des innocents par milliers, et bien entendu mes parents en faisait parti.  Je ne sais même pas si on avait de quoi se défendre. Tous cette merde simplement parce que la planète Xis ne fait pas parti de l’UEE. Mon monde c’est écroulé. J’ai tout perdu, parent, amis tout.

Depuis cette histoire, mon unique but est de détruire l’UEE. je veux trouver quelqu’un qui me forme au combat et être envoyé sur le terrain. J’ai entendu parlé d’un certain Kross, un ex militaire avec des idées quelque peu marginales. Je ne pouvais pas mieux tomber. Qui sait, peut être même que mes compétences de hackers se révéleront utils...

Le barman me montre du doigt un gars assis seul à une table.


Shurido
- “Voyons voir ce que ca donne...”
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid

Mar 15 Jan - 12:21
Kross, assis à table pas très loin écoutait la conversation, apparemment très attentif au profil du jeune homme, laissant ses papiers de côté depuis son entrée dans le bar.
D'un signe de la main il l'invite à le rejoindre et lui désigne la chaise en face de lui, accompagné du sourire qui va bien.

Kross :
Prends un verre propre sur le comptoir et installe-toi l'ami (puis il regarde la bouteille de rhum arrangé concocté par Khan qui se trouve sur sa table) on ne sera pas trop de 2 pour venir à bout de celle-ci !
(Il pousse ses papiers, remplit son verre, et tant la bouteille au jeune étranger…)
Je suis celui que tu cherches… que puis-je faire pour toi… heuu… quel est ton nom déjà ?
avatar
shurido
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2019

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty Re: la vengeance est un plat qui se mange froid

Lun 21 Jan - 15:39
Kross
- Prends un verre propre sur le comptoir et installe-toi l'ami, on ne sera pas trop de 2 pour venir à bout de celle-ci ! Je suis celui que tu cherches… que puis-je faire pour toi… heuu… quel est ton nom déjà ?

J'avoue que je ne m'attendais pas pas à un tel accueil. Le gars à l’aire joviale, il m’offre même un verre. Je m'installe et bois. un coup.

Shurido
- Je te rencontre enfin. Tu peux m’appeler shurido. Je suis originaire de Xis, disons que je ne portes pas l’UEE dans mon coeur.


J'ai l'air d'avoir piqué sa curiosité, c’est plutôt bon signe.


Shurido
- Je veux me battre contre les forces de l’UEE. Que se soit des combats spatiaux ou bien au sol, je veux être en première ligne. Pour ça j’ai besoin de quelqu’un comme toi pour me former.
  Sache que je sais parler au machines, emmène moi sur le terrain et tu as un hacker dans ton équipe. Qu’est ce que tu en dis ?
amnsia
amnsia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2018

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid

Mar 22 Jan - 19:13
4mnsia étais en pleine investigation, un commerçant ayant perdu un taurus sur daymar, il cherchait la boite noir pour résourdre le mystère de la destruction de son vaisseau et de son équipage. Et faire tourné son assurance avant tous... Rien ne change. Mais la un bip sur sa mobiglass. Il interrompt sa recherche pour écouter ce message crypté, mais ce cryptage étais familier. Oh que oui, c'étais la marque de kross! Un maître du cryptage ^^ Chacun de ses messages gardais une trace... une forme plutôt... Enfin bref quelque chose de très subtil, mais très reconnaissable!
4mnsia commença le déchiffrement. En attendant la fin du déchiffrage, il chercha dans les restes du cockpit du connie. Il se pris les pieds dans les câble au sol et lâcha un juron. Sa course pour se rattraper, l'amena vers un trous vers le coté droit et entendus les bips, typique des boîtes noires. Un second bip retentit mais venant de sa mobiglass. Le message ce lanca automatiquement :    

Kross

4mnsia, petit topo rapide, un gars vient d'arrivé ou tu sais. Un certain heu... shuri...shurida...shurriken... non attend shurido  Twisted Evil. Apparemment Il déteste l'UEE autant que nous et il se prétend hacker. Un bon profil en somme non? Juste comme ça il étais sur Xis, lors de la chute d'un certain amiral de l'UEE... 4mnsia stoppa sa marche sous le choc... Ils a perdus tous durant l'opération... Il cherche un moyen de renversé, les responsable, ne suis-je pas en partie responsable? J'ais tué ce jour là... J'ais tué pour le régime corrompu certe, mais je suis l'outil qui a tué.... Il cherche a être sur le front, comme un certain pirate de chez COP. Tu vois de qui je veux parler? 4mnsia eu un sourire triste... Il cherche a avoir les moyens de ces ambitions. Il cherche une raison. Une raison d'existé, comme toi a une époque me semble non? Putain que c'est vrai... aujourd'hui moi je sais. Mais lui peut-être pas encore? Il n’est jamais trop tard pour être ce que j'aurais pu être. J'ais été, hier, l'épée, assassine et cruel... Aujourd’hui je suis le bouclier, défenseur et fidèle. Par contre on est d'accord que les présentations vont être tendu, après certaines... révélations dirons nous. Aie.. J'avoue que ça va être plutôt... tendu... Mais le mensonge te fait vivre une nuit, et la vérité toujours a ce qu'on dis... Qui n'as jamais révé d'être immortel? Je compte sur toi pour lui montré, les valeur COP?

4mnsia cogita en ramenant la boite noire dans son cutlass. Après avoir posé la boite noire il ouvris sa mobiglass et répondu par un simple et court message:

4mnsia

Kross... J'arrive, compte sur moi! en disant ces mots il avais un sourire au coin  Very Happy Comme toujours après tous, chef! Préviens le, je viens au plus vite!


Dernière édition par amnsia le Mer 23 Jan - 13:11, édité 2 fois
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid

Mar 22 Jan - 23:12
Kross ferme sa mobiglass... et retourne auprès de Shurido qu'il avait laissé quelques instants.

Kross :
Tu attends de moi un instructeur ? Je t'offre mieux... je t'offre Amnsia !
Il a surement beaucoup plus de choses que moi à t'apprendre... et surement bien plus de sujets que tu ne l'espères.
Bienvenu chez COP Shurido !

Kross ne put retenir un sourire de compassion qu'il effaça rapidement, avant de changer de sujet.
Il tant un bras en direction de la sortie, et accompagne Shurido vers l'extérieur, en direction des appareils... lui présentant les forces vives de l'organisation... leurs voix s'estompant en s'éloignant...


Dis moi mon ami... as-tu déjà vu voler 3 Mercury en formation échangeant des données afin de former un réseau hyper-sécurisé et amplifier un signal ? Nous avons de la place pour quelqu'un comme toi... et une place de choix... as-tu déjà entendu parler du RCIC ? Et de la Nébuleuse évidemment ? Vois-tu, nous entretenons... ... mais sécurisé... ... force de frappe qui... de tous.... ...  ... ....principe simple ... .... ..de mon ennemi est mon ami ... .. alors ... . comme toi.. .... .. ... ... .. .. . . .   .    .
Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se mange froid Empty Re: La vengeance est un plat qui se mange froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum