COP - Corsair Organization & Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Numéro 13
Numéro 13
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 27

Entre ombre et lumière Empty Entre ombre et lumière

Jeu 1 Nov - 20:45
Perdu dans l'épais brouillard formé par le froid et la pollution régnant dans la ville, Numéro 13 arrive enfin face au Bar de Khan. Il sort une cigarette noire de sa poche et l'allume avant d'entré dans le bâtiment. A l'intérieur, seul quelques habitués occupent les lieux. Quelques regards se posent sur l'étrange jeune homme qui venait d'entrer. Numéro 13 s'avance vers le comptoir et s'assied sur un des tabourets. Il s'adresse alors au Barman dans une expiration fumeuse.

NUMÉRO 13

Un verre de ta meilleur piquette l'ami.


Numéro 13 semblait observer les moindres recoins du bar.


KHAN

On sert de pas de piquette ici. Et arrête de poser tes yeux sur mes clients gamin, tu vas les faire fuir.


Numéro 13 se redresse et regarde le barman de haut en bas.

NUMÉRO 13

Parfait. Quelqu'un qui va pouvoir me servir à quelque chose.



Numéro 13 sort une petite seringue de sa poche et, tout en se l'injectant entre les doigts, continu à parler.

NUMÉRO 13

Je cherche un certain Kross. Je sais qu'il vient souvent par ici. Alors peut-être que tu pourrais m'aider.


L'injection fait apparaître une sorte de toile noirâtre sous la peau du jeune homme qui s'estompe rapidement. Il prend une nouvelle bouchée de sa cigarette et se laisse légèrement tomber vers l'arrière. Khan regarde Numéro 13 d'un air dépité et lui fait couler une pinte de bière rousse.

KHAN

Prend ça et va te poser au fond du bar. J'vais voir ce que je peux faire pour toi.


Il marque un silence

KHAN

Et j'annonce qui au juste ?




Le jeune homme se redresse, saisit la bière et part en direction d'une table vide. Il répond à Khan sur le chemin.

NUMÉRO 13

Numéro 13 suffira amplement.


Khan soupira et se dirigea dans une arrière salle du bar.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Entre ombre et lumière Empty Re: Entre ombre et lumière

Ven 2 Nov - 10:22
Khan relève un instant un lourd rideau qui sépare le fond du bar d'une arrière-salle éclairée par une faible lumière tamisée… laissant apparaître 4 silhouettes distinctes en ombres chinoises projetées sur le mur. Réunis debout autour d'une table les 4 hommes semblaient être en train d'étudier de grands documents, comme des plans, dans une ambiance plutôt décontractée… un verre à la main.

Après quelques messes basses de Khan… l'un d'eux pose son verre, s'excuse auprès des 3 autres et rejoint Khan, qui d'un hochement de tête lui désigne la table de Numéro13. C'est un homme d'une quarantaine d'années qui sort de l'ombre dans une tenue décontractée… rien de moins banal qu'un jean et un tee-shirt blanc aux manches longues retroussées, si on exclue le simple pistolet accroché à sa ceinture.

Puis il s'invite à la table de Numéro13 en tirant une chaise… s'assoie… et esquisse un petit sourire au jeune homme.

Kross :
Salut !
Tu sais, si tu n'avais pas attisé la curiosité de notre barman préféré en prononçant mon nom dans son bar… ce qui d'ailleurs ne peut être un hasard… je pense qu'il aurait pu te foutre dehors manu-militari… tu ne t'imagines pas le nombre de junky qui ressort d'ici sans toucher le sol Smile
Mais pourtant, je ne crois pas te connaître ? Je m'en souviendrais !
Est-ce que je peux te demander comment tu es arrivé jusqu'ici, et qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Numéro 13
Numéro 13
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 27

Entre ombre et lumière Empty Re: Entre ombre et lumière

Ven 2 Nov - 20:46
Numéro 13 fixe l'homme qui lui fait maintenant face et sort une cigarette de son étuis avant de l'allumer.

NUMÉRO 13

Il aurait pu me virer... Du moins il aurait pu essayer.

Il lâche un léger rire et prit une bouffée de fumée.

NUMÉRO 13

Il est étrange que tu me demande comment je suis arrivé ici. Sa passe pas vraiment inaperçu un ex-militaire dans un endroit aussi... Charmant.


Il se redresse et croise les doigts, regardant son intercolucuteur de ses yeux mi-clos.

NUMÉRO 13

J'ai entendu dire qu'un ex-capitaine des forces armées de notre (ouvre les bras et s’esclaffe) MERE PATRIE était en train de monter un business. Et partout ou y'a du blés à se faire, je serais la.



Les quelques clients du bar ont maintenant les yeux rivés sur les deux comparses. Numéro 13 sort une nouvelle dose et se l'injecte dans l’œil cette fois de manière presque théâtrale. Son œil semblait maintenant être remplis d'une toile noirâtre.

NUMÉRO 13

Et j'suis presque sur que nous pourrions faire affaire toi et moi.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Entre ombre et lumière Empty Re: Entre ombre et lumière

Sam 3 Nov - 11:56
Kross :
Un business hein ?  Avec un camé ? (Petit sourire surpris)
Ben j'ai envie de te dire... "Pourquoi pas !"...  là où il y a de la came, il y a de l'argent ! Non ?
Mais... même si tous les yeux qui nous regardent sont loin d'être effarouchés par tes propos, je t'invite plutôt à venir en parler dans un endroit plus approprié. Et je connais 2 ou 3 autres personnes qui aimeraient sûrement entendre ce que tu as à nous dire.


Kross se lève de sa chaise et commande une bouteille de whisky en désignant l'arrière-salle des yeux.

Khan lui, repose le fusil qu'il avait discrètement pris derrière le comptoir durant la conversation, et fait un clin d’œil à une table de 2 clients qui semblaient un peu tendus... comme pour dire "Tout va bien".


Kross :
Excuse notre ami, il est parfois un peu tendu... mais tellement efficace.
Tu joues au billard ? J'aime bien négocier lors d'une partie de billard.
Je te préviens c'est un billard "Français"... pas de "trou noir"... et on réfléchit en 3 bandes minimum... si tu vois ce que je veux dire Smile
(parle un peu plus fort) Moi je joue avec Webley... car quand on perd il a toujours une bonne excuse ! héhé...
Allez viens.. je te présente ! Wink

Kross tourne le dos avec confiance et se dirige vers le rideau...

Kross :
D'ailleurs c'est quoi ce nom ? Numéro13 ?
amnsia
amnsia
Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2018

Entre ombre et lumière Empty Re: Entre ombre et lumière

Sam 3 Nov - 17:03
Amnsia:
Peut-être que comme webley il a 13 bonnes excuses de perdre!

Il parlais fort pour que webley entende BIEN sa pic. Il se levais dans le même temps et avançais vers la table de billard, ou se dirigeaient kross et 13.

Amnsia
Il y a 2 type de camé pour moi : soit tu cherche des sensations, toujours plus extrême juste pour le plaisir, de jouer avec sa propre vie, en quête de plaisir de plus en plus... mortelle.

Il regardais 13 droit dans les yeux avec une certaine colère dans le regard. Il continua tout en adoucissant peu a peu son regard:

Amnsia
Ou alors tu es un homme brisé, par la vie et ces actes et cherche une issue, une sortie, que n'arrive pas a trouvé?

Amnsia tend une queue de billard a kross et 13

Amnsia
Allez balance nous ton histoire et ton idée de business!


Dernière édition par amnsia le Dim 4 Nov - 21:39, édité 1 fois
Numéro 13
Numéro 13
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 27

Entre ombre et lumière Empty Re: Entre ombre et lumière

Dim 4 Nov - 1:32
Sans grande surprise, Numéro 13 suivit Kross d'une démarche nonchalante. Il lâcha un petit clin d’œil à Khan avant de passer le rideau, cigarette en bouche.


NUMÉRO 13

Je joue, de temps à autre. Enfin, seulement lorsque la queue ne fini pas brisée sur un crâne.


Numéro 13 saisit la queue tendu par Amnesia et tire une nouvelle bouffée de fumée. Il ne prend pas la peine de relever les description du "drogué type" qu'avait fait Amnesia.

NUMÉRO 13

Bon, primo, pour répondre à ta dernière question... 
(il montre un 13 tatoué sur son cou) 
Tu as ta réponse.


Numéro 13 fait signe à Kross d'ouvrir le jeu et écrase sa cigarette dans un des cendrier à disposition.

NUMÉRO 13

Secundo, jouons un peu et parlons business ensuite.


Le jeune homme sort une petite flasque de l'intérieur de sa veste, laissant apparaître deux colt, vraisemblablement ancien, accroché à sa ceinture. Il en boit une gorgé puis range la flasque. Il se retourne vers Amnesia, le regarde de haut en bas puis fait de nouveau face à Kross.

NUMERO 13


Et j'aimerais savoir qui est l’énergumène qui semble tout connaître de camé aussi. Histoire de savoir à qui je m'adresse.
Kross
Kross
Messages : 95
Date d'inscription : 21/10/2018

Entre ombre et lumière Empty Re: Entre ombre et lumière

Dim 4 Nov - 4:45
Kross :
Allons allons les gars... tout le monde se calme Smile
Le timide au fond... c'est Asakir ! Il n'a pas son pareil pour te dégoter n'importe quoi... même en plein désert... dis lui où tu as mis ta dragon fly et il te répondra qu'elle n'y est déjà plus.... heuuuu...non d'ailleurs sans déconner ne lui dis pas avec quoi tu es venu ! héhé
Celui qui regarde si sa queue de billard ne serait pas voilée c'est Webley !! Il n'aime pas perdre... mais il ne perd pas souvent ^^
Et le regard inquisiteur qui se pose sur toi... c'est celui d'Amnsia... haha... ouais... bon ! Un jour tu verras on en rigolera... :/ c'est sûr !
Les gars... voici Numéro13... et ce n'est pas un camé puisqu'il nous apporte une proposition de business Smile
BIEN !!

Kross tire le rideau d'un coup sec... et les voix se perdent... mêlées au bruit ambiant de la salle... gardant secret tout ce qui se dit dans l'arrière salle lors de cette partie de billard.

[La suite sur le discord, sujet provisoire en accès privé] Wink
Contenu sponsorisé

Entre ombre et lumière Empty Re: Entre ombre et lumière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum